Nouakchott, le 11 mai 2025 – La Holding SNS a participé activement aux travaux de l'Union Arabe du Fer et de l'Acier, tenus à Nouakchott, capitale de la République Islamique de Mauritanie. L’événement comprenait la réunion du Conseil d'administration ainsi que la 58e Assemblée générale, avec la participation de représentants de 45 entreprises leaders du secteur du fer et de l'acier provenant de divers pays arabes, et ce, grâce à l’hospitalité de la société mauritanienne "SNIM".
Au cours de cette session, une nouvelle direction de l'Union a été élue pour la période allant de 2025 à 2029. L’ingénieur Ahmed Ezz, président de la société Ezz Steel – Égypte, a été élu président du Conseil d'administration. Quatre entreprises ont également été choisies comme vice-présidentes, parmi lesquelles la Holding SNS, ce qui confirme son rôle central dans le renforcement de l’intégration industrielle arabe et sa position importante dans le système de production et de développement de la région.
L'Assemblée générale a également renouvelé sa confiance en le Dr. Kamel Djoudi en tant que secrétaire général de l’Union, pour diriger la prochaine phase de coopération arabe dans ce secteur stratégique.